Baptisée bébé fantôme, Hope survit sans sangBaptisée bébé fantôme, Hope survit sans sang
Baptisée bébé fantôme, Hope survit sans sang

Hope Suarez, est une petite fille « miracle ». Elle est née sans sang et a pu survivre à une anémie fœtale chronique. Selon les informations des médecins, Hope souffrait d’une maladie très rare. A sa naissance, elle a perdu plus de 80 % de son sang et malgré cela, elle a pu survivre.

Née dans un hôpital à Irvine, en Californie, les médecins et les parents de la petite ont été surpris de voir le teint si pâle du nouveau né. Après avoir procédé à un prélèvement sanguin, les médecins ont été choqués de voir que le bébé n’avait que quelques gouttes de sang. Selon les déclarations du père de Hope à la chaine ABC7 : « Je savais que quelque chose n’allait pas surtout lorsqu’ils ont essayé de piquer ses pieds pour faire des tests. Aucune goutte de sang ne sortait ». Aujourd’hui, âgée de 6 semaines, Hope récupère au grand bonheur de ses parents après avoir souffert d’une hémorragie foeto-maternelle.

Selon les déclarations de la maman de Hope, ne sentant plus son bébé bouger dans son ventre, elle a décidé d’aller voir son médecin. Elle a eu raison de le faire car elle a été immédiatement dirigée vers le bloc opératoire pour subir une césarienne d’urgence, selon la même source. Hope n’est pas le seul bébé né avec cette anomalie. Une autre petite fille, présentant les mêmes symptômes, avait été signalée en 2012 au Royaume-Uni.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.