Bastogne commune ardennaise, prochainement au rythme des Texans
Bastogne commune ardennaise, prochainement au rythme des Texans

La commune de Bastogne, va prochainement vivre au rythme des Texans. En vue des commémorations de la Bataille des Ardennes et en collaboration des provinces d’Idélux et de l’Awex, Bastogne jumelée avec l’Université du Texas AM, accueillera en décembre prochain un grand nombre de Texans.

Benoît Lutgen, bourgmestre de Bastogne, se réjouit déjà des récents accords conclus avec les States et plus particulièrement avec les villes de College Station et Bryan de Houston au Texas, en vue de commémorer l’événement.
Pour Guy Lutgen, son père était déjà surnommé “Le Kennedy de Bastogne”…
Le bourgmestre va, d’ores et déjà, tout mettre en œuvre pour que sa commune accueille au mieux tous ces hôtes de marque…

C’est en 2012 qu’est née l’idée de cette exposition. La commune ardennaise va donc tout au long de l’année et surtout en décembre recevoir un grand nombre d’américains. Cette exposition se déroulera durant deux années à Bastogne avant qu’elle ne parte à son tour à Houston au Texas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.