Colis suspect chez GSK à Rixensart : L'alerte a été levée
Colis suspect chez GSK à Rixensart : L'alerte a été levée

Vendredi, vers les alentours de 15H, une alerte a été déclenchée au sein d’un bâtiment technique du groupe GSK à Rixensart suite à la découverte d’un colis suspect. Tous les employés de cette unité ont été évacués et d’autres ont été confinés sur le site.

Les services spécialisés ont été sollicités sur place afin de vérifier le colis suspect qui s’est avéré non dangereux. L’information a été confirmée par le directeur du groupe, M. Lizin, qui a déclaré que le colis ne contenait rien de dangereux et que tout allait revenir à l’ordre progressivement. Il a ajouté qu’une enquête était en cours pour savoir comment le colis s’est retrouvé à cet endroit. Il a déclaré que les mesures de sécurité resteront renforcées au niveau de leurs sites.

Vendredi matin, les autorités fédérales avaient des informations sur une éventuelle menace visant l’entreprise d’où le renforcement des mesures de sécurité que cela soit en interne ou en externe du site. Selon des informations de Belga

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.