Diego petit garçon autiste, un anniversaire inoubliable
Diego petit garçon autiste, un anniversaire inoubliable

Un élan de solidarité formidable pour les parents de Diego qui est un petit garçon autiste et qui fêtait ses 8 ans samedi. Ses parents avaient lancé pour l’occasion, une vaste opération et une journée supplémentaire de lutte contre l’autisme…

La maman de Diego avait lancé une opération via facebook, afin que son petit garçon, puisse pour le jour de ses 8 ans, recevoir des messages, des cartes postales
d’anniversaire…L’appel a été fortement entendu puisque Diego a reçu ce jour là 1150 cartes d’anniversaire, venues du monde entier, du Vatican, de l’île de Pâques, du Brésil, des Etats-Unis, du Maroc …

Les Bikers For Children ont offert à Diego un bel ours en peluche et surtout la veste de motard et le casque !

Véronique lui a offert un tour d’âne et d’autres petits cadeaux sympas…
Un bonheur pour les parents de DIEGO qui peuvent continuer avec espoir à lutter contre l’autisme devant l’intérêt et l’effort porté pour cette opération.

Reste à convaincre les pouvoirs politiques d’un “plan autisme” à mettre en place, c’est le combat que mènent tous les parents d’enfants autistes, car ils savent déjà, qu’ils ne pourront pas toujours être présents pour eux, il faut donc envisager l’avenir de ces enfants…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.