La visibilité des sites web Belges est peu développée
La visibilité des sites web Belges est peu développée

Woorank, société Bruxelloise, qui a pour mission d’analyser les sites des sociétés afin de donner une analyse précise et claire de la visibilité de ces derniers au niveau des moteurs de recherche, a relevé suite à une étude effectuée que la Belgique était en queue de peloton en ce qui concerne la visibilité de ses sites web.

Il a été constaté que la Belgique décrochait l’avant dernière place juste avant la Suisse. Il a été constaté qu’il n’y avait pas une certaine adaptation des sites internet Belges avec les appareils mobiles et qu’ils étaient très peu partagés sur les réseaux sociaux d’où leur manque de visibilité sur les moteurs de recherche. L’étude s’est appuyée sur les données de plus de 2 millions de sites web dans le monde et ce grâce à son logiciel Web très efficace.

WooRank a présenté une analyse des divers sites et ce en comparant des dizaines de paramètres en ligne de 15 pays différents dont la Belgique, l’Inde, la Russie et les Etats-Unis. Il a été constaté que les pays qui décrochaient la palme d’or dans l’optimisation de leurs sites, nous retrouvons, les Etats-Unis, la Grande Bretagne et l’Inde. Selon les déclarations du CO de Woorank, la Belgique est encore à la traîne lorsqu’il s’agit de la visibilité des sites web ou encore de leur optimisation contrairement aux Américains qui prennent compte de l’importance d’un bon référencement pour permettre une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche. Selon des informations de Belga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici