Le père de la fillette de 6 mois oubliée et décédée dans une voiture a été acquitté
Le père de la fillette de 6 mois oubliée et décédée dans une voiture a été acquitté

Pour rappel des faits, le 25 juillet 2012, un père de famille, qui devait déposer sa petite fille de six mois à la crèche à Evere, avait oublié de le faire et s’est rendu directement à son travail.

En voulant la récupérer à la fin de son service, l’homme a été interpellé par l’absence de sa fillette. Cette dernière, oubliée toute une journée dans une voiture avec un soleil tapant et une chaleur insoutenable, a malheureusement perdu la vie suite à une déshydratation. Lundi, le père, lieutenant à l’armée, a été acquitté par le tribunal correctionnel de Bruxelles.

Les arguments présentés par la défense, dont quelques études, ont démontré que l’oubli n’était pas volontaire et que pour le père, il était convaincu avoir déposé son bébé à la crèche. D’ailleurs, lors de son témoignage, il ne comprenait toujours pas comment cela était arrivé. D’ailleurs, la plaidoirie de l’avocat du père a même convaincu le ministère public qui avait requis la suspension du prononcé contre le papa. Selon des informations de Belga

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.