Liège : Six mois de prison ferme pour avoir volé un melon
Liège : Six mois de prison ferme pour avoir volé un melon

Un SDF, âgé de 49 ans, a été condamné à 6 mois de prison ferme et 600 euros d’amende pour avoir volé un melon et avoir eu en sa possession une arme blanche. L’homme est déjà connu des services de police et du système judiciaire pour des affaires de violences dont des vols à l’étalage.

Les faits qui lui sont reprochés cette fois-ci remontent au 20 mai 2014. Le prévenu avait volé un melon qui se trouvait sur un étalage et la commerçante avait décidé de s’y opposer en interpellant le voleur. Ce dernier l’a alors entrainée sur plusieurs mètres avant qu’il ne soit arrêté par la police. Cette dernière avait trouvé le melon caché dans son sac ainsi qu’une arme blanche.

Dans un premier temps, une condamnation de 15 mois de prison pour vol avec violences avait été prononcée à son encontre, mais il s’y était opposé. Suite à sa requête, sa sentence a été baissée et il a été condamné à 6 mois de prison ferme pour le vol et 600 euros pour le port illégal d’arme. Selon des informations de L’Avenir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.