Meurtre de Béatrice Berlaimont : Jérémy Pierson avoue les faits
Meurtre de Béatrice Berlaimont : Jérémy Pierson avoue les faits

La disparition de la jeune Béatrice Berlaimont, 14 ans, avait été signalée le 21 novembre 2014 à Arlon. Elle avait quitté le domicile familial en direction de l’école et depuis, sa famille n’avait eu plus aucune nouvelle jusqu’au 1 décembre 2014, soit une semaine plus tard. Son corps avait été retrouvé sans vie dans une forêt à Sesselich.

Après enquête, la police avait interpellé Jérémy Pierson, mais ce dernier avait nié en bloc le meurtre jusqu’à son dernier interrogatoire qui s’est tenu jeudi. Pierson a avoué les faits en reconnaissant l’enlèvement, la séquestration, le viol et le meurtre de la jeune Béatrice. Cette information a été affirmée par son avocat, Me Dimitri Soblet.

Dans la foulée, il a également avoué deux autres agressions, une première dans la périphérie d’Arlon et une seconde à Saint-Avold, en Lorraine. Selon des informations de La Dernière Heure

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.