Mortelle collision à Gembloux : Une octogénaire dans un état grave
Mortelle collision à Gembloux : Une octogénaire dans un état grave

L’accident a été enregistré mercredi vers les alentours de 17H30 sur la chaussée de Tirlemont, à Gembloux. Une voiture a été percutée de plein fouet par un camion. Les deux occupantes de la voiture, deux femmes de 80 et 83 ans, ont été grièvement blessées. La plus âgée a malheureusement succombé à ses blessures malgré l’intervention des secours.

Pour l’autre femme, elle a été transportée dans un état critique au sein de la Clinique St-Pierre d’Ottignie. Selon les premières informations, la conductrice du véhicule ne se serait pas arrêtée au niveau d’un stop et s’est engagée sur la chaussée, moment où un camion s’y trouvait. Le chauffeur de ce dernier n’a pu éviter le choc. Des pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir les octogénaires de leur véhicule.

Le parquet de Namur a sollicité l’intervention d’un expert afin de comprendre ce qui s’est réellement passé. Une importante perturbation de la circulation a été enregistrée pendant plusieurs heures. Selon des informations de La Dernière Heure

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.