Saint-Valentin : Un saut à l’élastique presque nu pour célébrer la journée des amoureux

Alors que la majorité des amoureux ont fêté la Saint Valentin devant un bon dîner et une belle cheminée pour se tenir au chaud vu le froid hivernal, d’autres ont décidé de célébrer cette journée différemment. Plusieurs couples ont fait la fête à leur manière et ont décidé de célébrer la Saint Valentin à des centaines de mètres du sol.

Des jeunes se sont rendus à Sigulda en Lettonie pour célébrer d’une façon mémorable et inoubliable cette journée des amoureux et ce en sautant presque nus d’un téléphérique. Malgré les conditions météorologiques glaciales, des couples venant du monde entier ont effectué ce saut mémorable en étant habillé que d’une culotte et un harnais de sécurité.

Selon les déclarations de l’organisateur de cet événement, malgré le froid, les amoureux ont répondu en grand nombre à cette campagne, même qu’ils étaient contraints de procéder à un tirage au sort pour en choisir que quelques participants. Pour lui, cet engouement pour ce style de célébration prouve que les gens sont prêts à tout essayer pour sortir de l’ordinaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Plus d'articles

Forum de la Chimie : Rabat mise sur l’intégration industrielle au Maroc

Forum de la Chimie : Rabat mise sur l’intégration...

La quatrième édition du Forum International de la Chimie a démarré mercredi à Rabat avec une ambition...
Emmanuel Macron salue le modèle éducatif marocain en Afrique

Emmanuel Macron salue le modèle éducatif marocain en Afrique

En déplacement à Nairobi à l’occasion du forum économique “Africa Forward : Inspire & Connect”, le président...
Les recettes douanières du Maroc dépassent 33,8 milliards de DH à fin avril

Douanes marocaines : les recettes franchissent 33,8 milliards de...

Les recettes issues de la fiscalité douanière au Maroc poursuivent leur progression en 2026. Selon les derniers...