Trafic de sacs poubelles : 27 personnes devant le tribunal de Mons
Trafic de sacs poubelles : 27 personnes devant le tribunal de Mons

Suite à plusieurs perquisitions effectuées dans la région de Mons-Borinage, du Centre et de Charleroi, la police judiciaire a pu mettre la main sur d’importantes quantités de faux sacs poubelles. L’élément déclencheur de l’enquête a été une petite faute sur les sacs : au lieu d’avoir « COMPAST », on trouvait « COMPOST ».

Dans cette affaire de contrefaçon, la police a pu interpeller 27 personnes qui ont toutes comparu devant le tribunal correctionnel de Mons. Selon le parquet, la circulation de ces sacs sur le marché a causé un énorme préjudice pour Hygea et ICDI, un préjudice estimé à près d’un million et demi d’euros.

Lors des perquisitions, plusieurs armes ainsi que des quantités importantes de stupéfiants ont été retrouvées chez certains suspects. Des accusations de trafic de drogue, d’armes et blanchiment d’argent seront également portées contre eux. Des peines de prison ferme allant de trois à sept ans ont été réclamées par le ministère public. Selon des informations de La Dernière Heure

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici