Viol d’une jeune fille de 15 ans Gare de Guillemins à Liège : l’homme est condamnéViol d’une jeune fille de 15 ans Gare de Guillemins à Liège : l’homme est condamné
Viol d’une jeune fille de 15 ans Gare de Guillemins à Liège : l’homme est condamné

Evolution du Covid-19 En Belgique

confirmés
114,179
+1,376
décès
9,980
+6
guéri
19,275
Active
84,924
Last updated: 28 septembre 2020 - 17 h 24 min (+01:00)

Le 14 janvier 2010 à la Gare de Guillemins à Liège, la victime âgée de 15 ans, qui connaissait son agresseur vu qu’il fréquentait la même école qu’elle, était accompagnée sur le quai de gare d’autres étudiants…

Le prévenu, avec lequel une forme de relation sentimentale avait débuté, avait obligé la jeune fille à le suivre dans un coin reculé pour lui imposer une fellation.

La victime s’est confiée tardivement à une amie et c’est donc trois mois plus tard que les faits ont pu être dénoncés. Le prévenu avait menacé la jeune fille de diffuser sur internet des photos d’elle en petite tenue, et pour cette raison, la victime n’avait pas osé porter plainte.

C’est grâce à la présence des caméras de surveillance au niveau de la gare que l’accusation a pu être confirmée. Le prévenu contestait les faits et soutenait que l’acte avait été consenti.

La vidéo de surveillance démontre que l’homme a attrapé la victime par le cou et l’a obligé à le suivre en direction des toilettes et ensuite dans un coin hors champ caméra.
Ce comportement a été jugé et analysé par le Tribunal qui, jeudi, a condamné l’homme à 15 mois de prison avec sursis pour viol.
L’avocat du prévenu a déjà précisé qu’ils feront appel de la condamnation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.