X Men - Days of Future Past et quelques secrets de tournage
X Men - Days of Future Past et quelques secrets de tournage

Evolution du Covid-19 En Belgique

confirmés
558,779
+1,875
décès
15,618
+96
guéri
35,949
Active
507,212
Last updated: 24 novembre 2020 - 1 h 05 min (+01:00)

Le film X Men – Days of Future Past, attendu pour le 21 mai, a vu plusieurs secrets de tournage révélés, au fur et à mesure, et ce au grand bonheur des adeptes du film de super héros. Le film, qui sortira dans une semaine, a été réalisé par Bryan Singer qui prend le relai de Matthew Vaughn qui avait assuré un franc succès au précédent opus.

Pour les acteurs, Hugh Jackman décroche sa septième participation dans la saga et il est désormais le seul acteur à avoir participé au succès du film depuis son lancement en l’an 2000.

Cette suite se déroulera dans le passé puisque Wolverine sera contraint de voyager dans le temps et revenir dans le passé afin de changer quelques événements. Si sa mission échoue, les conséquences risquent d’être désastreuses pour la race humaine et les mutants. Le Professeur X et Magnéto vont essayer de trouver un moyen pour changer les choses et éviter qu’une guerre n’éclate en faveur des robots sentinelles.

Lors de cet Opus, nous aurons affaire à Magnéto et au Professeur X pendant leur jeunesse grâce au voyage dans le temps et qui seront interprétés par James McAvoy et Michael Fassbender.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.