Avenue des Arts : Le périmètre de sécurité a été levé après l’enlèvement du colis suspect

Mardi matin, suite à un appel, un colis suspect a été découvert vers les alentours de 10h30 au niveau de l’avenue des Arts à Saint-Josse-ten-Noode.

A son arrivée, la police et les pompiers ont érigé un important périmètre de sécurité pour permettre aux agents du Service d’enlèvement et de destruction d’engins explosifs d’analyser le contenu du colis. Après vérification, il s’est avéré que le colis ne contenait aucune substance explosive d’où son évacuation vers un endroit plus sur pour procéder aux analyses des produits découverts.

Selon les déclarations du porte-parole de la Police, M. De Beule, la boite découverte au niveau de l’avenue des Arts contenait une bouteille comportant un liquide et de la poudre blanche. Selon des informations de Belga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Plus d'articles

Agadir Aït Kin, un trésor architectural de Tata au cœur de la mémoire oasienne marocaine

Agadir Aït Kin, un trésor architectural de Tata au...

Au sud-est du Maroc, dans la province de Tata, le grenier collectif d’Agadir Aït Kin continue de...
Belgique: un père et son fils originaires de Tanger périssent dans l’incendie d’Anderlecht

Belgique: un père et son fils originaires de Tanger...

Une vive émotion traverse les communautés marocaine et belge après la mort tragique de deux ressortissants marocains...
Interpol: le Maroc arrête onze fugitifs recherchés par la France, la Belgique et les Pays-Bas

Interpol: le Maroc arrête onze fugitifs recherchés par la...

Les services de sécurité marocains ont mené une vaste opération coordonnée à Marrakech et Tanger ayant conduit...