Accident de la route à Chercq Quatre blessés dont deux grièvement atteints
Accident de la route à Chercq Quatre blessés dont deux grièvement atteints

L’accident a été signalé ce matin peu après 11h30 au niveau de la chaussée de Saint-Amand, à Chercq dans l’entité de Tournai. Un véhicule, qui venait de la direction de Tournai et qui avait à son bord deux personnes, a fait un demi tour sur la route et a été percuté de plein fouet sur le côté par une voiture qui venait derrière lui.

Les pompiers ont réussi à dégager les deux occupants de la deuxième voiture quant à celle ayant fait le demi tour, des pinces de désincarcération ont été nécessaires pour dégager les deux victimes. Ces derniers ont été grièvement blessées et ont été transportées d’urgence vers la clinique de la Dorcas à Tournai. Quant aux deux autres blessés, ils ont été conduits vers la clinique Notre-Dame où leur vie est hors de danger.

La circulation a connu une importante perturbation à cause de la fermeture de la route pour les besoins de la reconstitution de la scène de l’accident. Selon des informations de RTL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.