Beautés naturelles pour Ben Hopper qui photographie des femmes poilues
Beautés naturelles pour Ben Hopper qui photographie des femmes poilues

Dans son travail dénommé “Natural Beauty”, le photographe Ben Hopper, pose la question du beau et met de belles femmes poilues en avant pour dénoncer quelque peu les diktats des critères de beauté.

Ben Hopper a phtographié pour sa campagne des femmes les bras levés dévoilant ainsi leur pilosité soit leurs aisselles non épilées.

Histoire de démolir un peu les codes établis, contraste entre beauté féminine établie et beauté non conventionnelle d’une femme au naturel …Le photographe rappelle que depuis longtemps l’industrie des cosmétiques et de la beauté, de la mode, veut convaincre les femmes à s’épiler…

Ben Hopper, photographie donc des femmes différentes, et bien que poilues ne sont pas dépourvues de charme, à vous d’en juger !

Il n’était pas facile de trouver des modèles mais comme le précise Ben Hopper, certaines de ces femmes avaient tout simplement un esprit ouvert, d’autres avaient déjà les poils et l’ont contacté …

Le photographe, pour sa part, avoue apprécier les femmes poilues, Natural Beauty veut donc simplement poser cette simple question :
– le naturel est-il nécessairement beau ?

Certains spectateurs seront évidemment choqués, trop ancrés par les diktats de la société, et le photographe veut justement apporter un peu de réflexion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.