Christina Aguilera fait pleurer un petit garçon de 4 ans
Christina Aguilera fait pleurer un petit garçon de 4 ans

Evolution du Covid-19 En Belgique

confirmés
558,779
+1,875
décès
15,618
+96
guéri
35,949
Active
507,212
Last updated: 24 novembre 2020 - 1 h 17 min (+01:00)

C’est un moment des plus émouvants que vient de partager un père de famille avec les internautes. Ce grand moment d’émotion prouve que les enfants peuvent aussi être affectés par les paroles d’une chanson triste. Le petit Jackson vient de le prouver.

Conduisant sa voiture, Mark Blitch était accompagné de son fils de 4 ans « Jackson », assis dans son siège auto, lorsque soudain ce dernier fond en larmes. Ne comprenant pas ce qui se passe, le papa lui demande des explications. Le petit lui dit que la chanson qui passe à la radio est trop triste. C’était la chanson à succès de Christina Aguilera et le groupe A Great Big World « Say something ».

La chanson a récemment connu un grand buzz sur le web avec plus de 35 Millions de vues sur youtube. Il proposa alors au petit de changer de station, mais rien à faire, il a voulu l’écouter jusqu’à la fin tout en continuant à pleurer. Il a avoué à son père que ce titre était bien triste.

Regardez par vous même et vous allez comprendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.