Claudine Brasseur pour le “Jardin extraordinaire” passe la main à Tanguy Dumortier
Claudine Brasseur pour le “Jardin extraordinaire” passe la main à Tanguy Dumortier

Après vingt deux années sur la RTBF, l’animatrice du “Jardin extraordinaire” passe la main.

Claudine Brasseur sera remplacée par Tanguy Dumortier, à compter de la prochaine rentrée.
Une page se tourne, présentatrice de l’émission le dimanche soir, Claudine cède sa place mais travaillera comme consultante et veillera à l’organisation des 50 ans de l’émission l’an prochain…

François Tron, le directeur de la télévision, ne s’attendait pas à cette annonce et il s’est dit surpris à la veille des 50 ans de l’émission.

Claudine Brasseur, s’explique, elle souhaitait passer le flambeau et son rythme de travail devenait de plus en plus difficile, de plus, tout évolue si vite, laisser sa place à quelqu’un de jeune et dynamique comme Tanguy Dumortier qui a été élu, lui semble être une bonne décision même si au départ elle avoue avoir été surprise qu’un homme présenterait cette émission, mais connaissant l’homme elle ne s’inquiète pas du tout.

Pour les préparatifs des 50 ans de l’émission, qui se dérouleront en automne 2015 et pour lesquels les projets battent leur plein, Arlette Vincent, femme qui a précédée Claudine Brasseur ne sera pas oubliée.

Claudine Brasseur a toujours considéré sa mission comme un véritable engagement personnel à toutes les causes qu’elle a pu évoquer au fil des nombreuses émissions, et pour la sauvegarde des espèces animales, cette époque appartiendra au passé, et malgré l’égo lié au métier, Claudine n’aspire maintenant qu’à s’occuper et passer plus de temps avec ses enfants, et petits-enfants…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.