Eva Green refuse des rôles de sexe
Eva Green refuse des rôles de sexe

Evolution du Covid-19 En Belgique

confirmés
108,768
+1,881
décès
9,965
+6
guéri
19,123
Active
79,680
Last updated: 25 septembre 2020 - 17 h 00 min (+01:00)

Tomber la chemise, c’est fini pour l’actrice Française Eva Green. La jeune femme s’est confiée au magazine « The Edit » et est revenue sur plusieurs points concernant sa carrière professionnelle. Elle a avoué qu’en 2009, elle avait refusé, boule au ventre et cœur serré, un rôle car il comportait des scènes de sexe. Elle a dit non à un rôle que lui proposait un de ses réalisateurs préférés si ce n’est le meilleur à ses yeux, Lars Von Trier.

Après son interprétation incroyable et époustouflante dans le film Innocents-The Dreamers, sortie en 2002, la jeune femme a refusé de jouer dans d’autres films où elle serait forcée de se dénuder. Elle a déclaré que si elle avait accepté le rôle dans le film « Antichrist » et ce quelques années après le film du réalisateur Italien Bernardo Bertolucci « Innocents », les gens garderont une idée d’elle très « sexe » et c’est ce qu’elle ne veut pas.

Le réalisateur a beau essayé de la convaincre, mais en vain. Elle a essayé à son tour de le persuader à sa manière, mais Lars Von Tier l’a remise gentiment à sa place en lui lançant que « personne ne pouvait remettre en question son autorité ». Antichrist avait réussi en 2009 à décrocher au Festival de Cannes le prix de la meilleure interprétation féminine qui a été attribuée à Charlotte Gainsbourg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.