Harrison Ford se blesse sur le tournage de Star Wars

Lors du tournage des scènes de Star Wars épisode VII à Londres dans les studios de Pinewood, l’acteur Harrison Ford, âgé de 71 ans, s’est blessé.

C’est une porte hydraulique du Millennium Falcon, un vaisseau spacial spécial de la série, qui est tombée et a blessé l’acteur à la cheville..

Harrison Ford a été transporté vers l’hôpital le plus proche, mais la blessure serait sans gravité.

Dans «Star Wars : Episode VII», Harrison Ford continue dans son personnage de Han Solo, aux côtés de ses partenaires Carrie Fisher et Mark Hamill dirigés par Georges Lucas.
Le 18 décembre 2015 est la date de sortie prévue de cet épisode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Plus d'articles

Attijari Payment transforme les smartphones en terminaux de paiement au Maroc

Attijari Payment transforme les smartphones en terminaux de paiement...

La digitalisation des paiements franchit une nouvelle étape au Maroc. Attijari Payment a annoncé le lancement de...
Casablanca et Rabat accueilleront un grand hommage à Whitney Houston en mai

Casablanca et Rabat accueilleront un grand hommage à Whitney...

Le Maroc s’apprête à vibrer au rythme des plus grands classiques de Whitney Houston avec un spectacle...
Saad Lamjarred de nouveau devant la justice française dans une affaire de viol

Saad Lamjarred de nouveau devant la justice française dans...

Le chanteur marocain Saad Lamjarred comparaît à partir de ce lundi devant la cour d’assises de Draguignan,...