Jill Abramson : La directrice de rédaction du New-York Times quitte son poste

En place depuis 2011, Jill Abramson, directrice de la rédaction du New York Times, quitte le poste «de manière inattendue».

Elle est remplacée par Dean Baquet, qui devient le premier afro-américain à diriger le journal et il a été nommé par Arthur Sulzberger, propriétaire du Times.

Jill Abramson, âgée de 60 ans, a été la première femme à diriger la rédaction du New York Times.
Elle n’a pas souhaité donner les raisons de cette décision, précisant qu’elle avait eu la chance de travailler avec les meilleures journalistes du monde et fière d’avoir pu, durant son mandat, nommer de nombreuses femmes à des postes éditoriaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Plus d'articles

Attijari Payment transforme les smartphones en terminaux de paiement au Maroc

Attijari Payment transforme les smartphones en terminaux de paiement...

La digitalisation des paiements franchit une nouvelle étape au Maroc. Attijari Payment a annoncé le lancement de...
Casablanca et Rabat accueilleront un grand hommage à Whitney Houston en mai

Casablanca et Rabat accueilleront un grand hommage à Whitney...

Le Maroc s’apprête à vibrer au rythme des plus grands classiques de Whitney Houston avec un spectacle...
Saad Lamjarred de nouveau devant la justice française dans une affaire de viol

Saad Lamjarred de nouveau devant la justice française dans...

Le chanteur marocain Saad Lamjarred comparaît à partir de ce lundi devant la cour d’assises de Draguignan,...