La Belgique accueille le tournage de la série « The Missing »

C’est une nouvelle série dramatique, réalisée par le BBC et Een, avec huit nouveaux épisodes qui se tournent actuellement en Belgique. C’est un travail de collaboration entre les sociétés britanniques New Pictures et Compagny Pictures, et la société Belge Czar TV.

“The Missing”, nouvelle série de ce jeune britannique qui, lors de vacances en France disparaît, est tournée sur le sol Belge, précise, dans un communiqué, la chaîne publique néerlandophone.

Aux alentours de Bruxelles, et pour environ une centaine de jours, les acteurs se mettent en action.

Titus De Voogdt, et Emilie Dequenne, James Nesbitt, Frances O’Connor, Tcheky Karyo, sont les rôles principaux de la série.

BBC One et StarZ aux Etats-Unis diffuseront la série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Plus d'articles

Attijari Payment transforme les smartphones en terminaux de paiement au Maroc

Attijari Payment transforme les smartphones en terminaux de paiement...

La digitalisation des paiements franchit une nouvelle étape au Maroc. Attijari Payment a annoncé le lancement de...
Casablanca et Rabat accueilleront un grand hommage à Whitney Houston en mai

Casablanca et Rabat accueilleront un grand hommage à Whitney...

Le Maroc s’apprête à vibrer au rythme des plus grands classiques de Whitney Houston avec un spectacle...
Saad Lamjarred de nouveau devant la justice française dans une affaire de viol

Saad Lamjarred de nouveau devant la justice française dans...

Le chanteur marocain Saad Lamjarred comparaît à partir de ce lundi devant la cour d’assises de Draguignan,...