La Fédération belge des Motards montre sa colère au ministre Paul Furlan
La Fédération belge des Motards montre sa colère au ministre Paul Furlan

Evolution du Covid-19 En Belgique

confirmés
75,008
+388
décès
9,885
+6
guéri
17,841
Active
47,282
Last updated: 12 août 2020 - 13 h 34 min (+01:00)

La Fédération belge des motards en colère, la FBMC, a protesté contre l’état des infrastructures routières. Environ 600 motards, se sont rendu ce dimanche chez le Ministre wallon des affaires intérieures, Paul Furlan, à Thuin, pour faire valoir son indignation.

A Nivelles, hier matin, un rassemblement de motards en colère à pris la direction de Thuin, tout au long de la E42, ils ont planté des croix, un rappel que de nombreux motards, soit environ entre 6 et 7 % ont été tués sur la route, la plupart, à cause des infrastructures en mauvais état.

Le Ministre a pu s’expliquer avec les représentants de la Fédération, et c’est dans un climat serein qu’il a pris en compte toutes les revendications.

Le ministre a, par ailleurs, rappelé le fond d’investissement à destination des communes mis en place dont l’autonomie relève de chaque commune, il a aussi évoqué la vignette pour le transit autoroutier et pour les deux roues, dont une partie des fonds pourrait être utilisée à l’amélioration du réseau routier…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.