Laura « The Voice Belgique » : Une voix atypique qui a su charmer le jury et le public
Laura « The Voice Belgique » : Une voix atypique qui a su charmer le jury et le public

Evolution du Covid-19 En Belgique

confirmés
114,179
+1,376
décès
9,980
+6
guéri
19,275
Active
84,924
Last updated: 28 septembre 2020 - 17 h 27 min (+01:00)

Le coup d’envoi de la troisième saison de l’émission à l’aveugle « The Voice Belgique » a été donné mardi soir et ce au grand bonheur des participants qui ne demandaient qu’à être jugés pour leurs performances. Cette année, le jury est composé de Natasha St-Pier, BJ Scott, Marc Pinilla du groupe Suarez et Bastian Baker qui vient remplacer Quentin Mosimann. Le lancement de cette nouvelle saison était très attendu non seulement par les jeunes talents, mais également par les téléspectateurs belges.

Au cours de l’émission, plusieurs jeunes chanteurs ont donné tout ce qu’ils avaient pour être retenus pour les duels, mais celle qui a attiré toutes les attentions est Laura, une jeune Liégeoise de 17 ans. Que quelques secondes après les premières notes de la jeune chanteuse que Marc Pinilla se retourne suivi de Bastian Baker et de Natasha St-Pier, mais un rideau les séparait de la jeune chanteuse.

Les présents pariaient sur la voix d’un jeune homme, mais à leur grande surprise c’est une jeune femme qui en sort. Avec sa prestation de “Starlight” du groupe Muse, la jeune femme a su charmer le jury ainsi que le public avec sa voix grave, atypique et son style Rock. Après sa prestation et les arguments présentés par les coachs pour qu’elle rejoigne leur équipe, c’est Bastian Baker qui a gagné le gros lot et compte aujourd’hui dans son groupe une grande chanteuse.

Pour la jeune femme, l’émission « The Voice » lui permettra d’avoir plus d’expérience et surtout d’être conseillée et coachée par de grands artistes de la place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.