Match nul entre Zulte-Waregem et Anderlecht

Première partie de la quatrième journée des Playoffs, mardi soir, au Parc Astrid, le score a été nul entre les clubs d’Anderlecht et de Zulte-Waregem.

Ainsi, le club de Thorgan Hazard entraîné par Francky Dury reste invaincu et conserve son avance d’un point sur les mauves.

Les deux clubs sont ceux qui avaient le plus de points depuis le début des playoffs.
Le club du FC Bruges pourrait donc profiter de la situation s’il bat, mercredi soir le club de Genk.

Jeudi soir, le club du Standard pourrait prendre un peu d’avance aux dépens de Lokeren à Sclessin.

Lors de ce match de mardi soir, les joueurs anderlechtois, Kouyaté, Deschacht et Cyriac ont été réprimandés de cartons jaunes, de même que pour , Skulason et Godeau également.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Plus d'articles

Achraf Hakimi reprend l’entraînement avant PSG-Lens

Achraf Hakimi reprend l’entraînement avant PSG-Lens

Achraf Hakimi se rapproche progressivement d’un retour à la compétition avec le Paris Saint-Germain. Touché à la...
Le Maroc gagne du terrain dans le commerce mondial selon le rapport DHL 2026

Le Maroc gagne du terrain dans le commerce mondial...

Attijariwafa bank accélère les paiements digitaux avec sa Carte Virtuelle au Maroc

Attijariwafa bank accélère les paiements digitaux avec sa Carte...

Attijariwafa bank franchit une nouvelle étape dans la digitalisation bancaire au Maroc avec le lancement de sa...