Poudre d’épinards, nouveau coupe faim

L’Université de Lund en Suède rapporte que selon les travaux de recherches menés par Charlotte Erlanson-Albertsson, chercheuse en médecine nutritionnelle, qu’un extrait d’épinards 100 % naturel aurait des bienfaits contre les sensations de faim et permettrait donc de prévenir aussi le surpoids.

Selon l’Université de Lund, la chercheuse s’est intéressée aux molécules naturelles qui pouvaient provoquer la satiété.

Ainsi, et après conseils, elle s’est orientée vers les thylakoïdes qui sont les membranes des feuilles vertes, la scientifique a choisi alors les feuilles d’épinards.

Pour libérer les thylakoïdes, soit les cellules de la plante, il faut que les feuilles d’épinards soient broyées, filtrées et centrifugées.

Les personnes qui chaque matin ont pris de la poudre d’épinards diluée dans de l’eau, ont mieux résisté aux tentations de faim et se sont contenté de trois repas par jours plus facilement, précise l’université.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Plus d'articles

Le Maroc gagne du terrain dans le commerce mondial selon le rapport DHL 2026

Le Maroc gagne du terrain dans le commerce mondial...

Attijariwafa bank accélère les paiements digitaux avec sa Carte Virtuelle au Maroc

Attijariwafa bank accélère les paiements digitaux avec sa Carte...

Attijariwafa bank franchit une nouvelle étape dans la digitalisation bancaire au Maroc avec le lancement de sa...
Attijari Payment transforme les smartphones en terminaux de paiement au Maroc

Attijari Payment transforme les smartphones en terminaux de paiement...

La digitalisation des paiements franchit une nouvelle étape au Maroc. Attijari Payment a annoncé le lancement de...