Prise d'otage dans un supermarché à Forest : Un homme armé a été arrêté
Prise d'otage dans un supermarché à Forest : Un homme armé a été arrêté

Les faits ont été enregistrés mardi soir vers les alentours de 20H. La police a été appelée à se dépêcher au niveau du supermarché Carrefour Market se situant sur la chaussée d’Alsemberg, à Forest pour une prise d’otages.

Un homme armé se serait introduit dans le supermarché prenant en otage une trentaine de personnes. Un important périmètre de sécurité a été érigé et les forces spéciales ont été dépêchées sur les lieux. Après avoir discuté avec l’homme, la police a réussi à le convaincre de sortir. Aucune personne n’a été blessée lors de cet événement. Les causes de cette prise d’otages restent encore indéterminées. Le parquet a assuré qu’il ne s’agissait pas d’un acte terroriste.

L’homme impliqué dans cette affaire est le fils de Ahmed Ouartassi, échevin socialiste des Sports et de la Petite Enfance. Ce dernier a déclaré que son fils souffrait depuis plusieurs années de troubles psychologiques. Selon des informations de RTL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.