Rebecq : La propriétaire du manège « Le Petit Galop » a été menacée et poursuivie par un homme ivre
Rebecq : La propriétaire du manège « Le Petit Galop » a été menacée et poursuivie par un homme ivre

Les faits ont été enregistrés dans la nuit de mardi à mercredi vers les alentours de 1H. En rentrant chez eux, les propriétaires du manège « Le Petit Galop » à Rebecq ont trouvé un homme ivre en train de les attendre devant chez eux. Ce dernier est le père d’une des propriétaires d’un cheval en pension dans le manège.

L’homme, qui était en état d’ébriété a demandé de l’argent au couple. Ce dernier l’a alors invité à rentrer pour discuter et c’est là qu’il s’est emporté en menaçant les propriétaires du manège avec une bouteille de bière. L’homme était incontrôlable. En panique, la femme a décidé de prendre la fuite à bord de son véhicule. L’agresseur l’a tout de suite pourchassé avec son véhicule qui lui aussi a été pris en chasse par le conjoint. Après quelques minutes, il a décidé de rebrousser chemin et arrêter la poursuite.

Les propriétaires du manège ont immédiatement alerté les autorités et le parquet de Nivelles a ordonné l’interpellation de l’agresseur au sein de son logement. Il devra répondre de ses actes. Il est déjà connu des services judiciaires. Selon des informations de Belga

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.