Violent incendie au sein de l'entreprise Derbigum à Perwez : Trois personnes légèrement blessées
Violent incendie au sein de l'entreprise Derbigum à Perwez : Trois personnes légèrement blessées

Pour des raisons encore indéfinies, un violent incendie a été enregistré mercredi, vers les alentours de 15H30, au sein du site de l’entreprise Derbigum à Perwez. D’importantes fumées noires étaient visibles à plusieurs mètres du site. Plusieurs unités de pompiers ont été sollicitées afin de maitriser les flammes et éviter la propagation de l’incendie.

De nombreux résidents de la région ont été évacués vu l’importance des fumées noires qui se dégageaient du site. D’ailleurs, ces personnes ont été prises en charge par les autorités et ne pourront regagner leur domicile qu’après l’extinction des flammes et la vérification des lieux. Une crèche se situant près du site incendié a également été évacuée.

Selon les dernières nouvelles révélées via une conférence de presse à la maison communale, trois personnes ont été légèrement blessées : deux employés de l’entreprise ont été incommodés par les fumées et un pompier a été victime de brûlures légères aux yeux. Vers les alentours de 22H, le plan communal d’urgence a été levé, selon les déclarations du bourgmestre faisant fonction Carl Cambron. Selon des informations de L’Avenir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.