Soleil – football – embouteillages et accidents

Vendredi, les routes Belges sont encombrées, les accidents son nombreux et les prévisions d’un week-end ensoleillé provoquent de nombreux embouteillages.

On note déjà ce vendredi midi de nombreuses perturbations sur les routes, E19 Bruxelles-Mons vers Thieu, mais aussi sur le ring de Bruxelles à hauteur de Grand-Bigard, sur la E40 Aix-la-Chapelle-Liège à hauteur de Chaineux.

En fin de journée, la circulation va devenir encore plus dense, aussi la vigilance est de rigueur.

N’oublions pas non plus le match de football qui se déroulera à Bruxelles entre les Diables Rouges et la Tunisie, qui, devrait donc lui aussi provoquer dès 18 heures des encombrements de circulation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Plus d'articles

Attijari Payment transforme les smartphones en terminaux de paiement au Maroc

Attijari Payment transforme les smartphones en terminaux de paiement...

La digitalisation des paiements franchit une nouvelle étape au Maroc. Attijari Payment a annoncé le lancement de...
Casablanca et Rabat accueilleront un grand hommage à Whitney Houston en mai

Casablanca et Rabat accueilleront un grand hommage à Whitney...

Le Maroc s’apprête à vibrer au rythme des plus grands classiques de Whitney Houston avec un spectacle...
Saad Lamjarred de nouveau devant la justice française dans une affaire de viol

Saad Lamjarred de nouveau devant la justice française dans...

Le chanteur marocain Saad Lamjarred comparaît à partir de ce lundi devant la cour d’assises de Draguignan,...