Violent incendie à Braine-l’Alleud : Un sexagénaire perd la vie

Dans la nuit de lundi à mardi, vers les alentours de 2h30, les pompiers ont été appelés à se dépêcher suite à un incendie enregistré dans une habitation de l’avenue Prince Charles de Lorraine, à Braine-l’Alleud.

Arrivés sur les lieux de l’incendie, les pompiers n’ont fait que constater la violence des flammes. Ils se sont rapidement déployés afin de maitriser le brasier. Un homme âgé de 68 ans, qui habitait seul dans la maison, a malheureusement perdu la vie dans l’incendie, selon des informations des pompiers locaux.

L’habitation a été complètement ravagée par les flammes à cause de l’importance de l’incendie. Une maison voisine a également été endommagée par le feu. Les causes de l’incendie restent encore à définir et des experts ont été dépêchés sur place pour en déterminer l’origine. Selon des informations de L’Avenir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Plus d'articles

Le Maroc gagne du terrain dans le commerce mondial selon le rapport DHL 2026

Le Maroc gagne du terrain dans le commerce mondial...

Attijariwafa bank accélère les paiements digitaux avec sa Carte Virtuelle au Maroc

Attijariwafa bank accélère les paiements digitaux avec sa Carte...

Attijariwafa bank franchit une nouvelle étape dans la digitalisation bancaire au Maroc avec le lancement de sa...
Attijari Payment transforme les smartphones en terminaux de paiement au Maroc

Attijari Payment transforme les smartphones en terminaux de paiement...

La digitalisation des paiements franchit une nouvelle étape au Maroc. Attijari Payment a annoncé le lancement de...