Céline Dion admet traverser des moments difficiles (Vidéo)
Céline Dion admet traverser des moments difficiles (Vidéo)

Evolution du Covid-19 En Belgique

confirmés
558,779
+1,875
décès
15,618
+96
guéri
35,949
Active
507,212
Last updated: 24 novembre 2020 - 1 h 19 min (+01:00)

Céline Dion propose aujourd’hui une vidéo surprenante et à coeur ouvert dans laquelle elle admet les moments difficiles qu’elle traverse depuis la mort de son mari et gérant, René Angelil.

«Nous sommes plus forts que tout», affirme d’entrée de jeu en anglais la diva de Charlemagne vêtue d’une longue robe jaune et coiffée d’un élégant chignon.

Celle qui a présenté une série de spectacles au Centre Bell l’automne dernier confie avoir vécu des moments difficiles après la mort de son mari et impresario. «J’ai réalisé que je deviendrais une mère monoparentale.»

Sa relation avec René était fusionnelle, ajoute-t-elle.

«Lui et moi étions une seule personne. Donc, quand il est décédé, j’ai ressenti pendant un moment que je n’étais que la moitié de moi-même.» -Céline Dion

Avec sa touche d’humour caractéristique, elle relate la difficulté de poursuivre sa série de spectacles à Las Vegas et de retourner en studio alors qu’elle apprivoisait son deuil.

«C’est mon premier album en anglais sans René», souligne-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.