Des caméras de surveillance installées sur tous les Bus du TEC d’ici 2017

Afin d’assurer la sécurité des passagers et également des chauffeurs, le groupe TEC a décidé d’installer des caméras de surveillance sur tous les bus et ce d’ici 2017, selon des informations de Sudpresse.

Pour l’heure, 90% des bus sont équipés de caméras, mais la généralisation de ce système sur tout le réseau serait efficace pour lutter contre les actes de vandalisme et surtout contre les agressions dont ont été victimes les chauffeurs.

Pour les usagers des transports en commun, cette démarche est une bonne initiative puisque leur déplacement deviendra plus rassurant et sécurisé. Même son de cloche pour les chauffeurs des bus qui trouvent que ces caméras de surveillance joueront un rôle de persuasion très efficace. Selon des informations de Belga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Plus d'articles

Attijari Payment transforme les smartphones en terminaux de paiement au Maroc

Attijari Payment transforme les smartphones en terminaux de paiement...

La digitalisation des paiements franchit une nouvelle étape au Maroc. Attijari Payment a annoncé le lancement de...
Casablanca et Rabat accueilleront un grand hommage à Whitney Houston en mai

Casablanca et Rabat accueilleront un grand hommage à Whitney...

Le Maroc s’apprête à vibrer au rythme des plus grands classiques de Whitney Houston avec un spectacle...
Saad Lamjarred de nouveau devant la justice française dans une affaire de viol

Saad Lamjarred de nouveau devant la justice française dans...

Le chanteur marocain Saad Lamjarred comparaît à partir de ce lundi devant la cour d’assises de Draguignan,...