Ivanka Trump et son mari, Jared Kushner enfreignent le confinement pour la Pâque juive
Ivanka Trump et son mari, Jared Kushner enfreignent le confinement pour la Pâque juive

Evolution du Covid-19 En Belgique

confirmés
57,342
décès
9,312
guéri
15,297
Active
32,733
Last updated: 26 mai 2020 - 6 h 19 min (+01:00)

Ivanka Trump, la fille du président américain, et son mari, Jared Kushner, ont dérogé au confinement pour se fêter la Pâque juive, reconnaît ce jeudi 16 avril la Maison Blanche.

Le couple s’est rendu dans un club de golf de la famille Trump dans le New Jersey, depuis Washington

La fille et conseillère du président américain Donald Trump, Ivanka Trump, et son mari Jared Kushner ont ignoré les recommandations de confinement des autorités américaines pour fêter la Pâque juive, a confirmé la Maison Blanche jeudi.

Le couple s’est rendu dans un club de golf de la famille Trump dans le New Jersey depuis Washington à l’occasion de cette fête qui a commencé le 8 avril et se termine jeudi.

“Ivanka – avec sa famille proche – a célébré Pâque dans un établissement clos considéré comme une maison familiale. Son mode de déplacement n’était en rien différent à celui qu’elle fait pour se rendre à son travail et l’endroit était moins peuplé que les environs de sa maison à Washington”, a défendu l’exécutif américain dans un communiqué.

La Maison Blanche, rapportant une information dévoilée par le New York Times, a précisé qu’ils n’avaient pas eu d’autre contact avec l’extérieur durant leur séjour et n’avaient pas bougé de l’établissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.